Journal de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Produits hydratants

2 participants

Aller en bas

Produits hydratants Empty Produits hydratants

Message  mimi185 Dim 17 Aoû - 20:05

Salut!
Je voudrais vous faire part de ma découverte concernant une marque de produits pour le corps.
C'est Nuxe. C'est une copine qui me l'a fait découvrir et franchement, je suis pas déçue.
J'ai pris trois trucs:
- Tonific Nutrition, un lait hydratant. ça pénètre rapidement et perso, j'aime bien le parfum. Pour les peaux sèches et très sèches.
- Rêve de miel, un gel nettoyant pour le visage. Miel, tilleul et pêche. Par contre, après, il faut que je mette le lait hydratant, car le rinçage à l'eau me déssèche de nouveau la peau... Vu qu'en Suisse, l'eau est tellement calcaire que tu as l'impression de te transformer en statut de pierre, si tu fais rien après t'être lavée...
- Eau démaquillante, au thé vert.

Bon, si vous les achetez dans le commerce, c'est un peu cher. Mais j'ai vu, ils ont ça sur Ebay.
Voili voilou!
mimi185
mimi185

Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits hydratants Empty Re: Produits hydratants

Message  Pimprenelle Lun 18 Aoû - 12:38

merci pour les astuces Wink

par contre je ne sais pas si j'oserai acheter des cosmétiques sur Ebay, j'aurai peur des contrefaçons à l'huile de vidange Laughing
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser