Journal de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Lun 15 Sep - 13:45

Bonjour,

alors voilà je m'ouvre un nouveau post pour signer ma VRAIE reprise en main.

Ras le bol de me sentir lourde, ras le bol de mes pantalons qui me boudinent (et de ne pas en acheter dans l'espoir de perdre du poids), marre de mes t-shirts qui se retroussent, marre de me voir comme ça et de supporter les 10kg de plus par rapport a avant les essais "illan" et déjà je voulais perdre quelques KG.
Et j'ai besoin de me sentir épanouie le 13/07/09 !! Alors quand la vendeuse me dit que la robe de mariée que j'essaie (même si je m'en doutais bien) c'est du 44 alors là j'étais pétrifiée

Bref trop c'est trop !!!

alors à l'attaque de ma silhouette !!

j'ai déjà commencé mon programme fitness avec Cindy et j'en suis ravie mais je dois m'imposer aussi une discipline alimentaire car raffermir c'est bien mais je veux fondre (le mot est un peu fort mais j'affirme ma motivation Wink )

Don ce matin j'ai décidé de reprendre ma chrono nutrition et cette fois pas le droit de baisser les bras !!! et pour commencer fort je veux essayer le starter.
Je n'ai pas le livre pour l'instant mais j'ai pu trouver le menu de la première semaine.
A oui je dois préciser que ce starter ne dur que 4 semaines et ne peut être reconduit que tous les 2 mois, pas plus.
Il prétend pouvoir faire perdre 8khg en 4 semaines affraid bah je le mets au défi !! Very Happy

Donc menu de cette première semaine pour une femme de 1m71 :
matin : 71g de fromage pate molle + la moitié de pain (normalement de campagne mais là je n'en avais pas) soit 35g, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (beurk ! mais faut souffrir pour être belle à ce qu'on dit) + thé ou café sans sucre ni lait. + complément de vitamines Alvityl (ça non plus je n'en avais pas ce matin)

Midi : 170g de viande blanche + 3 CS de riz

gouter obligatoire : 1 dose de Tryptozen (protéines en poudre)(à achetr je n'en ai pas encore) et tout de suite après 30g de chocolat noir + 1/2L de jus de fruits frais pressés (là aussi je vais avoir du mal mais je verrai si je trouve des jus pas à base de concentré au moins)

Soir : poisson gras (type saumon) là faut que je trouve la quantité + légumes verts

voilà, le tout avec 1 joker autorisé par semaine (c'est à dire qu'on mange absolument tout ce qu'on veut, un repas par semaine)

Apparemment les filles qui l'ont faim se sentent bien rassasiées donc je V voir.

Attention l'adjudant Tux veille au grain, pas le droit de fléchir Pimprenelle !! Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Tux%20militaire

Ce qui me soucie c'est pour les midis où je bosses, faudra que je vois comment respecter les aliments ... et pour le soir j'espère qu'Anaïs ne sera pas lassée du poisson tous les soirs... (pour moi ça va être dur en tous cas ça)

faut que je me tienne a une récap hebdomadaire.
Donc mes chiffres d'aujourd'hui
Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Regime

poids : 79.70kg
T poitrine : 98
T taille (au plus fin) 80
Tour de hanche (au niveau des os des hanches et au plus large des fesses) 113
J'ai pris aussi le tour d'une cuisse en haut, au niveau de l'os de la hanche 69

Je commence a avoir faim depuis à peine 1/4 d'heure (petit dèj à 9h).
Normalement il faut un intervalle de 4 à 6h entre chaque repas sauf entre le gouter et le diner, 1h30 peut suffire.

voilà ....
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Petitemarie Lun 15 Sep - 20:05

Bravo pour ta motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bas les kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage !!!!!!!!

(tiens je vais reprendre mes mensurations moi !)

euh je crois que je l'ai le bouquin starter !!!!!! je te le file !!!
Petitemarie
Petitemarie
Admin

Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 12/12/2007

http://lescrapdenoisette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  mimi185 Lun 15 Sep - 20:11

Bravo!!! Allez, à bas les kilos en trop!!! Sus à la cellulite!!!
L'adjudant est trognon Wink
Tiens-nous au courant!
Bizzz
mimi185
mimi185

Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Aude Lun 15 Sep - 23:29

Super contente de te lire ainsi, tu sembles hyper positive et je pense que c'est important de l'être Wink

Je te souhaite une bonne semaine de starter Very Happy
Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Bon_lu10

Bizzzz
Aude
Aude

Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Mar 16 Sep - 12:34

Merci les filles pour votre soutien !!

@ Marie : oui je veux bien le bouquin !! avant lundi tu crois que C possible ?? Shocked

Alors bilan de cette première journée : RAVIE
Très peu de sensation de fringale (à peine un peu avant l'heure du gouter) et je suis fière de ma démarche !!

Par contre hier chéri a fait capoté le RDV avec Cindy (bon j'étais contente qu'il soit là quand même Laughing )
Donc reporté à jeudi maintenant.

Mes repas d'hier :
matin
1CS huile d'olive
70g de port salut
40g de pain blanc

midi
156g de jambon blanc
3 CS de riz blanc (il était cru quand j'ai mesuré alors il devait y avoir plus une fois cuit)

gouter
30g de choco noir Poulain
1 verre de jus de fruit

soir
1 Dorade
quelques tomates cerise du jardin
des brocolis avec un chouilla de crème.

Hier après midi j'ai fait les courses en fonction des exigences du régime. Du coup en rentrant je me suis tapé un menu que j'ai accroché au frigo pour m'y tenir et savoir d'avance ce qu'on mange pour ne pas fouiner dans le frigo à la recherche des menus.
Pour ce midi je me suis même ammener à manger !! affraid c'est pour vous dire...
donc j'ai pris 3CS de riz (cuit cette fois)
170g de dés de volaille

J'ai aussi apporté mon gouter : choco noir aux litchis et jus de fruit

Hier j'ai aussi acheté l'alvityl et commandé le tryptozen (je l'aurai ce soir)

voilà bounce

Motivée Pimp'

parce que je n'ai pas précisé : par rapport à avant les premiers essai BB2 j'ai 8Kg de plus et 3kg de plus qu'aux premiers jours de la grossesse.
Donc premier objectif : revenir au poids d'avant les essais BB2 et objectif réel : descendre en dessous du cap des 70kg. Dans l'idéal je vise 65-67kg (même si Dr Delabos prétend que je peux espérer 60 lol! moi j'ai du mal à croire que j'arriverai jusque là.

TUX revient de l'entrainement avec ses troupes et il est content de mes efforts Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Th_1818-tux-militaire
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Jeu 18 Sep - 15:18

donc mardi j'ai bien respecté le menu que j'ai noté, puis le soir on sortait = joker.

Mercredi
matin : CS huile d'olive + 70g de fromage (brie + bleu) + thé ss + 40g pain blanc + alvityl
midi : lapin (1 cuisse 1/2) champignons, tomate + riz basmati
gouter : 1/2 sachet de tryptozen (car 1 je trouvais ça beaucoup) + choco noir au coulis de choco + pêches au sirop sans le sirop + thé ss
soir : carpaccio de saumon 100g + 2 sardines à l'huile + épinards hachés

aujourd'hui
matin : CS huile d'olive + 70g de fromage (bleu) + thé ss + 40g pain blanc + alvityl
Midi : 1 cuisse restante du lapin + quelques dès de volaille + riz 3 couleurs

a suivre...

par contre ce matin je n'ai pas résisté à la curiosité d'interroger ma balance mais .... que dale toujours 79.7kg Sad
bon ça ne fait que trois jours et puis en 2005 quand j'avais fait la chrono (sans starter, ça n'était pas publié) j'avais commencé a perdre après 15j.
Et puis ma gynéco m'a dit qu'avec le stérilet hormonal que j'ai fait poser j'aurai encore plus de mal car il fait gonfler Sad (vais peut être l'enlever si le starter n'a pas de résultats)

en tous cas je suis toujours autant motivée, j'ai quasiment pas de fringales ou alors
très controlables puisque juste avant un repas.
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Petitemarie Ven 19 Sep - 0:22

Bravo pour ta motivation !!!!!!!!!!

On va y arriver à nos 65 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le bouquin je suis prise ce WE alors avant lundi je sais pas si c'est possible
Petitemarie
Petitemarie
Admin

Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 12/12/2007

http://lescrapdenoisette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Ven 19 Sep - 11:18

T'en fais pas j'ai trouvé les aliments des semaines 1, 2, 3, 4 sur un forum Chrono

Et oui !! y-en a un nouveau !!


fin des menus d'hier :
(au fait cette semaine je me suis ammené a manger au boulot les 3 jours !! je m'épate là aussi)
gouter : Tryptozen
Choco noir (20g je pense)
jus multivitamines + oméga3

Soir : miettes de thon à la tomate (entre 150 et 200g a mon avis)
Salade verte avec un 'tit peu de vinaigrette

et ce matin : -1.2kg !!!!!!! cheers sunny Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Youpi-12

Promis je ne vais pas monter sur la balance tous les jours : juste ma récap le lundi et peut être en mileu de chaque "semaine" par curiosité.
Mais là ça valait le coup !!!
ça fait archi plaisir Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Pom-pom-girl

Hier j'étais HS car ça fait 3 nuits que Illan dort mal alors j'ai mis un lapin à Cindy Embarassed
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Lun 29 Sep - 11:50

mon bilan de ce matin après ma 2è semaine de starter ....


Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Recherche-loupe

alors après un retour à 79kg en début de semaine 2 a cause d'un énorme joker (3 en tout au lieu de 1 Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Mad )

aujourd'hui ....

pds : 77.4 = -2.3kg !!
T bassin : 105 = -1.5cm
TT : 80 = pas bougé
TH : 112 = -1cm
T sous fesses : 109 = -1cm
Tcuisse : 67 = -2cm (a vérifier)

donc je suis Pimprenelle met les compteurs à zéro !! 3d-coeurs-confusPimprenelle met les compteurs à zéro !! 3d-sautille

je suis toujours aussi motivée (je me surprends même de ne pas cèder à la tentation) et contente de mon starter. Ca se passe archi bien !!!


Tux peut être content de moi ...
Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Alien-danse-5839Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Tux-militaire_fcys14_tux

La semaine qui commence se présentait plus dure au début puisque c'est la semaine "abats le midi" mais en fin de compte j'ai trouvé mon programme !!
lundi : rognons au resto de mon chéri
mardi : andouillette en brasserie
mercredi : boudin noir à la maison
jeudi : foies de volaille
vendredi : gésiers
samedi : foies de volaille surement
dimanche : gésiers

mon tableau de tous les menus de la semaines, midi et soir, est déjà placardé sur le frigo depuis samedi lol!
joker prévu demain soir chez des amis.

voilou !!!
par contre je n'ai pas beaucoup vu Cindy C jours-ci, je suis un peu cassée, peut être à cause du starter...

bisous
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Aude Lun 29 Sep - 20:30

Super !! je suis fière de toi cheers

J'espère que ta motivation restera haute encore un bon moment, c'est plus facile comme ça je pense Wink

Biz
Aude
Aude

Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Petitemarie Lun 29 Sep - 21:42

bravo pour ta perte c'est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage pour ton starter !!!!!!!!!!!!!!!!
Petitemarie
Petitemarie
Admin

Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 12/12/2007

http://lescrapdenoisette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Mar 30 Sep - 13:25

merci les copines !!
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Lun 6 Oct - 10:52

mon bilan de ce matin est Pimprenelle met les compteurs à zéro !! 0050
alors à la fin de cette troisième semaine de prise en main musclée avec le starter ...
valeurs de départ / valeurs d'aujourd'hui = perte ...
(attention j'ai pris plein de mesures)
poids 79.7/76.7 soit -3kg tout pile
Tpoitrine 98/98 = 0cm
T taille 80/78 = -2cm
T bassin (mon bidon et mes poignées d'amour) 106.5/104 = -2.5cm
T hanches 113/110 = -3cm
T sous fesses 110/108.5 = -1.5cm
T cuisse en haut 69 / 66 = -3cm

alors là je suis Pimprenelle met les compteurs à zéro !! 0072 Pimprenelle met les compteurs à zéro !! 0082
je pousse des cris de joie Pimprenelle met les compteurs à zéro !! K_JUMP%7E1
d'ailleurs je précise que c'est le poids des tout début de ma 2è grossesse (pas d'avant l'arrêt de ma pillule, il reste 5kg avant ce stade)

enfin voilà, c'est le genre de résultat qu'il faut graver en mémoire pour s'en souvenir en période de stagnation parce que la Chrono c'est GENIAL !!!!!
bonne journée les filles, la mienne sera bonne malgré la météo pourrie ...
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Jeu 9 Oct - 17:31

pour vous dire que je vois que mon ventre s'est applani, que ma culotte de cheval a dégonflé et d'ailleurs quand je passe la main sur mes cuisses je les trouve "molles" au dabut ça ferai peur de penser qu'on devient flasque lol! mais en fait c'est qu'elles se sont dégorgées de leur eau !!!!!!!!!!!
toujours aussi contente, je n'ai pas de fringales, je retiens les pulsions. Cette semaine c'est la dernière semaine starter. Je ne respecte pas à 100% (90 ou 95% quand même) les aliments starter mais je suis toujours chrono.

En tous cas en voyant à quelle vitesse ma silhouette a changé et avec quelle facilité : pas question de me laisser aller sinon sortez le fouet les filles !!!
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  mimi185 Ven 10 Oct - 20:12

Bravo c'est génial! Les petits bouts doivent être fiers de leur maman et Monsieur aussi! I love you
mimi185
mimi185

Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Sam 11 Oct - 22:25

les petits ne s'en rendent pas compte Very Happy
chéri oui même s'il en parle peu

heureusement ma mère pour ça me gratifie beaucoup.
Eux aussi ça leur réussi bien !! ils ont perdu 3kg chacun en presque 2 semaines

lundi : bilan de fin de starter et je continue ensuite la chrono.
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Petitemarie Dim 12 Oct - 22:15

Oh oui ça fait tellement plaisir de sentir son corps évoluer dans le bon sens bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laches pas sinon Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Fouet
Petitemarie
Petitemarie
Admin

Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 12/12/2007

http://lescrapdenoisette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Lun 13 Oct - 16:46

je ne lâche pas !! par contre j'ai été moins rigoureuse pour ma dernière semaine de Starter, alors j'ai perdu seulement sous les fesses mais c'est déjà bien !!!

alors le bilan de fin de starter ça donne :
- 3kg
-2 cm de partout (-2.5 pour le bassin et sous fesses)
et 0cm pour la poitrine donc C impec

grâce à un tableau que j'ai eu sur le forum de chrono je peux ENFIN déterminer mon morphotype (j'hésitais entre 2 ou 3 lol! ) et donc je serai Chéops. Je vais relire le programme spécial Chéops...

bises à toutes
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  salsa Sam 18 Oct - 23:16

je découvre seulement ton topic Embarassed

bravo en tout cas pour ces premiers résultats c'est très encourageant et de plus tu as un super objection pour t'y tenir.... il n'y a pas de raison de ne pas réussir..... vas-y fonces poulette, tu le vaux bien (kome dit la pub) I love you sunny cheers
salsa
salsa

Nombre de messages : 125
Age : 66
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Ven 24 Oct - 12:51

Bon hum... j'entends d'ici les fouets claquer ... cette semaine j'ai été moins sérieuse ... No bon c'était pas la cata non pus mais je ne respectais pas trop mes quantités, surtout au niveau des féculents le midi...

je ne sais pas si C parce que les Reds arrivent mardi ou quoi mais j'ai plus d'appétit je trouve... Embarassed

mais bon je compte me ressaisir !
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  mimi185 Dim 2 Nov - 10:54

Allez, allez, on compte sur toi!
Reprends-toi! On passe pour cette fois, mais après... Evil or Very Mad Very Happy
mimi185
mimi185

Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Mar 4 Nov - 16:09

depuis 1 semaine j'ai repris les bonnes habitudes
pour le moment aucun progrès (même poids, mêmes mesures) est-ce que je stabilise le Starter ???

peut être... en 2005 j'avais mis 2 bonnes semaines avant de commencer à perdre alors il faut le temps que ça se lance et ne surtout pas baisser les bras...
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Aude Mar 4 Nov - 21:09

C'est bien, tu te fais les questions réponses lol!

Mais c'est sur, il faut être patiente car il y a des périodes creuses et ce, de plus en plus en se rapprochant du poids voulu Wink

Bon courage
Aude
Aude

Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Jeu 6 Nov - 17:52

des paliers... mais chez moi ils peuvent être longs Sad

je ne désepère pas, depuis 10 jours je suis bien ma chrono donc je suis contente quand même
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Pimprenelle Dim 9 Nov - 13:57

un peu de relachement ce week end mais dès demain ..

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Zyrv3mj7
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle met les compteurs à zéro !! Empty Re: Pimprenelle met les compteurs à zéro !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser