Journal de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Duo de crèmes Mont Blanc

2 participants

Aller en bas

Duo de crèmes Mont Blanc Empty Duo de crèmes Mont Blanc

Message  Pimprenelle Dim 16 Déc - 20:14

ALors voilà 2 recettes en 1 jour !!!! ?? Razz

Ce soir je reçoit ma belle famille alors au menu : couscous maison (et je suis douée pour ce genre de plat queen) et pour le dessert duo de crèmes Mont Blanc.

J'ai inventé cette recette il y a quelques temps et c'est d'une simplicité enfantine, rapide, peu cher et du plus bel effet sur les convives.

Prévoyez 2 parfums différents. Laissez les au frigo depuis la veille au moins pour que les crèmes soient bien fraîches.
Versez quelques cuillères du premier parfum dans une coupe à glace en la penchant bien puis versé l'autre parfum par dessus toujours en maintenant la coupe penchée puis redressé d'un seul coup et hop vous avez un dessert bicolore (s'il y a de la crème par-ci par-là nettoyez avec un sopalin)
Duo de crèmes Mont Blanc O9u4a06h

vous pouvez ensuite soit faire un tourbillon avec une pointe là où les crèmes se rejoignent soit ajouter de la couleurs comme avec des perles de sucre par exemple
Duo de crèmes Mont Blanc Oxcvbxsa

mes invités ont toujours apprécié ce dessert pourtant simplissime mais dont la présentation est inhabituelle

Bonne dégustation
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duo de crèmes Mont Blanc Empty Re: Duo de crèmes Mont Blanc

Message  Petitemarie Mer 19 Déc - 0:12

Sympa cette idée je la ferais un de ces jours à chéri car il adore la creme mont blant
Petitemarie
Petitemarie
Admin

Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 12/12/2007

http://lescrapdenoisette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser