Journal de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Corde à sauter - hophophop

Aller en bas

Corde à sauter - hophophop Empty Corde à sauter - hophophop

Message  Pimprenelle Jeu 3 Avr - 17:37

Alors voilà, j'ai tellement de mal à trouver quelle activité physique faire que j'ai ressortie la corde à sauter que j'avais acquise il y a 2 ans.
Je n'en avais pas fait beaucoup à l'époque mais voilà... d'après ce que je lis ici htp://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag1005/fo_4639_corde_sauter.htm
ça devrait être au moins utile, voir même efficace.

mes premières impressions : rien qu'avec une petite scéance de 7 minutes j'ai eu quelques courbatures aux mollets, sur le moment j'ai aussi beaucoup augmenté mon rythme cardiaque = bon cardiotrainning.

reste à voir si j'ai des résultats. Pour l'instant je n'en suis qu'à ma 2è scéance (mes mollets sont encore un peu endoloris) et je m'améliore en sauts, je me prend moins les pieds dedans et peu faire des série de 30 d'affilée quand je suis bien concentrée.

Bon faut que je continue maintenant, pas le droit de se dégonfler !!! c'est si simple a faire... bounce bounce
Corde à sauter - hophophop Corde10
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser