Journal de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

petits exercices en cachette ?

3 participants

Aller en bas

petits exercices en cachette ? Empty petits exercices en cachette ?

Message  Pimprenelle Jeu 17 Avr - 16:47

quelques trucs que j'ai trouvé :

Je travaille mes abdos au bureau

Des mouvements discrets à réaliser au quotidien pour perdre un peu de ventre c’est possible et c’est très efficace. Plusieurs mini-exercices répétés plusieurs fois dans la journée sont plus efficaces qu’une séance de gym par semaine, donc à vos mini-exercices.

Quand vous êtes assise à votre bureau prenez appui sur les accoudoirs du fauteuil, plaquez votre dos bien droit contre le dossier et soulevez les 2 genoux en même temps. Comptez jusqu’à 7 et reposez vos pieds. Répétez ce mouvement plusieurs fois.

Je travaille mes abdos dans les transports

Autant mettre à profit ce moment qui est bien souvent perdu. Quand vous êtes debout, levez votre jambe de quelques centimètres et gardez la posture en bloquant vos abdos. Levez encore un peu plus haut et dessinez avec votre pied des petits cercles. Vous allez sentir vos abdos se contracter et travailler.

Je rentre mon ventre en marchant

Marcher 30 minutes par jour est un minimum pour être en bonne santé et en pleine forme. Et rentrer son ventre suffit pour solliciter les abdos. Alors alliez l’utile à l’agréable en profitant de vos balades pour contracter vos abdominaux. Rentrer votre ventre en marchant doit devenir un réflexe.
Pimprenelle
Pimprenelle
Admin

Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2007

https://jtfilles.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

petits exercices en cachette ? Empty Re: petits exercices en cachette ?

Message  Petitemarie Mar 6 Mai - 23:46

Supers ces exercices ........................


Moi aussi j'en ai un ......

Tout con .... : je monte toujours les marches sur la pointe des pieds ..... une habitude que j'ai pris depuis assez longtemps .....
Petitemarie
Petitemarie
Admin

Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 12/12/2007

http://lescrapdenoisette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

petits exercices en cachette ? Empty Re: petits exercices en cachette ?

Message  petitemel Ven 16 Mai - 23:01

je tiens à dire que flo n'a pas fait longtemps ces exercices. elle a tenu une semaine et apres a complétement zappé.

@ marie: j'y penserai a monter sur la pointe des pieds, mais dis moi ce que ca apporte?
petitemel
petitemel
Admin

Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits exercices en cachette ? Empty Re: petits exercices en cachette ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser